1

Votre panier est vide.

Mon panier (0) Mon panier (0)

 J'ai lu et j'accepte les CGV

Imprimeurs depuis 1950 en Suisse - Aujourd'hui en 1ère ligne, et plus proche de vous 7 jours/7 Professionnels, Commerçants, Entreprises, PME, PMI, ORG, Revendeurs, Agences et Graphistes Nous imprimons très exactement ce dont vous avez besoin, le produit, la quantité et au juste prix Enthousiastes, nous avons pour éthique de nous engager de manière professionnelle à vos côtés, afin de satisfaire au mieux vos objectifs en matière de supports de communication.

FAQ foire aux questions

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous accompagner jusqu'à la livraison


  1. Comment fonctionne IprintOnline, votre imprimerie en ligne ?  En fonction de la complexité ou non de votre projet d'impression, IprintOnline vous permet d'obtenir un prix en ligne immédiatement, ou de faire une demande de devis et de recevoir, sous 24/48h un devis personnalisé rédigé par un conseiller, ou encore de déposer un appel d'offres d'imprimerie déjà préparé, et de recevoir une réponse personnalisée rédigée par notre deviseur, avec ou sans intégration extranet "pro+" (valable pour les cartes de visite). Nous sommes en mesure d'imprimer en offset, typo et numérique sur les supports papier ou carton de votre choix
  2. Centre d'aide ? Nous mettons à votre disposition un pôle assistance, mis à jour régulièrement, où nous nous efforçons d'apporter une réponse pertinente et détaillée aux questions les plus fréquentes classées par thème (Pas à pas, PAO, questions techniques, etc.)
  3. Quelle votre zone de chalandise ? Le bassin économique Suisse romand et la région Rhône-Alpes avec l'objectif de développer des télécentres pour être plus proches de nos clients (web-to-store)
  4. Qui êtes-vous ? Nous sommes des imprimeurs amoureux de notre métier et résolument tournés vers l'avenir. Le noyau de notre équipe est composé de professionnels en imprimerie traditionnelle à Genève et Lausanne, spécialisée en travaux de ville et éxécutions spéciales. Ensuite notre développement est assuré par des sites en nom ou des partenaires affiliés auprès de qui nous traitons des volumes et des "quadri" en amalgame pour vous faire bénéficier des meilleures conditions.
  5. Je ne trouve pas. Dites-nous ce que vous cherchez, nous remplissons votre panier à votre place
  6. Prix à partir de... signifie notre prix le plus bas en ligne, pour un produit commandé dans sa plus grande quantité autorisée
  7. Prévente, vous commandez minimum 30 jours à l'avance et vous bénéficiez d'une remise de 5% sur votre commande. Vous devez enregistrer votre date de livraison en j+32 car vous devez passer votre commande dans les 48 heures après avoir bloqué votre date de livraison. L'heure de livraison reste indicative.
  8. Est ce que je peux commander d'autres produits ? Bien sûr, après avoir fait une demande de devis via notre formulaire
  9. Est ce que je peux commander des quantités supérieures ? Oui, après avoir fait une demande de devis via notre formulaire
  10. Comment fonctionne le service graphique ? C'est simple, vous commandez le nombre d'heures dont vous avez besoin pour le produit que vous souhaitez commander (ex. carte de visite = 1h). Un graphiste attitré prendra en charge votre dossier. Egalement création graphique sur mesure à la demande (voir ci-dessous).
  11. Puis-je commander du graphisme sans passer commande d'imprimerie ? Oui et non. Non, s'il s'agit d'un service "associé" que nous proposons, exemple le prépresse ou un graphisme simple sur la base d'éléments fournis par le client. Par contre oui, pour un pur travail de design avancé, exemple une création de logo ou un "Gold Design" qui supposent une recherche, et la mise en place d'idées, pour lesquelles nous avons carte blanche, et un travail collaboratif évolué entre plusieurs graphistes et le client.
  12. Droits d'auteur ? Nous ne vous en réclamerons jamais. Nos créations vous appartiennent dès lors qu'elles ont été facturées et payées
  13. Comment transférer mes données ?  En passant par l'onglet "envoi de vos fichiers" du menu de gauche
  14. Je suis revendeur, comment m'assurer des remises ? Vous devez adhérer à notre programme revendeur en remplissant le formulaire ad'hoc
  15. Quand ma commande est-elle validée ? Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ordre, et votre commande sera enregistrée à réception de votre règlement
  16. Est-ce-que je peux annuler une commande ? ll est possible d’annuler une commande si sa fabrication n'a pas démarré. Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone et confirmez votre annulation par mail. Nous vous indiquerons par retour si l'annulation est possible ou pas. Si votre commande est en cours de fabrication, la commande ne peut pas être annulée et vous sera facturée et livrée.
  17. Il y a une erreur sur mon impression, que faire ? Malheureusement pas grand chose, sinon procéder à un retirage. Nous imprimons vos fichiers en l’état, sauf si un travail prépresse ou une réalisation graphique ont été commandés. Que vous nous fournissiez un pdf créé par vos soins, ou que vous utilisiez notre module Web to Print pour modifier un modèle proposé ou pour en créer un, vous devez toujours vérifier vos fichiers, ou un BAT avant l’impression, tant concernant la mise en page, que les textes et critères techniques. Nous vous demandons de relire votre création avant validation pour envoi. Aucun remboursement ou remise commerciale ne peut vous être accordé.
  18. Comment est décompté le délai de livraison ? Il est fixé dès lors que nous avons reçu votre fichier "Bon pour fabrication" ou à réception du BAT validé par vos soins
  19. Puis-je faire un virement bancaire ? Bien sûr, de banque à banque, nos coordonnées IBAN vous sont fournies, ou via notre partenaire Sofort Bank
  20. Comment suis-je livré ? Par coursier sur le canton de Genève et Lausanne, par poste express dans le reste de la Suisse et en France Rhône-Alpes (Colissimo)
  21. Est-ce-que je peux suivre mon colis ? La Poste Suisse vous le permet à tout moment, et votre chargé de compte est aussi en mesure de vous renseigner sur le suivi
  22. Puis-je venir récupérer moi-même ma commande ? Oui à Genève, à Annecy ou en dépôt convenu
  23. Est-ce-que je reçois une facture ? Oui, à réception de votre règlement
  24. Archives ? Contractuellement, elles sont conservées chez nous au minimum 1 an (dans la pratique bien plus longtemps...) sur nos serveurs sécurisés
  25. Quel niveau de Sécurité ? Vos données personnelles sont exclusivement destinées à IPrintOnline, marque du groupe Pole Communication C°. 

    Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (voir notre politique de confidentialité)

Notre centre d'aide vous apportera également un certain nombre de réponses utiles, notamment en matière de PAO

Notre centre d'aide